750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises en équilibre
18 mars 2014

Un apéritif gourmand et équilibré? CHECK!

Bonjour!

Bon, on ne va pas se mentir, mais lorsque l'on fait attention à sa ligne, les apéritifs avec les feuilletés et biscuits en tout genre sont quelques peu notre hantise! 

Je vous propose aujourd'hui une recette simplicime, gourmande et diététique, j'ai nommé les crêpes jambon/ fromage frais0%!

crêpes jambon/carré frais

Les ingrédients:

- des crêpes

- du jambon

-  3 carrés frais 0%

 

La préparation:

Commencez par faire les crêpes. Pour cela il vous faut: 2 oeufs, 250g de farine, 1/2 litre de lait et une pincée de sel. Mélangez tout les ingrédients en prenant soin d'éviter les grumeaux!. Faites cuire les crêpes à la poele et réservez.

Faites ramollir au micro-onde avec un peu de lait 3 carrés frais 0%. 

IMG_2260

Tartinez le fromage sur une moitié de crêpe, posez dessus une demi tranche de jambon et roulez la crêpe!

Coupez ensuite les petites bouchées de la taille de votre choix.

Vous n'avez plus qu'à servir et déguster sans aucune raison de culpabiliser! :)

IMG_2265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beau ne pas être particulièrement au régime (quoi que ça serait une bonne idée, lol), tes crepes me tentent bien!
Gourmandises en équilibre
  • Je vous propose mes recettes, mes découvertes, mes astuces minceurs et bien être, tout cela dans la bonne humeur et le partage! :) N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! Bisous gourmand! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité