750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises en équilibre
19 mars 2014

Cookies US chocolat milka (Une tuerie!)

cookies chocolat milka

Bonjour!

Amatrice de cookies,je me devais de vous faire partager cette recette, c'est une tuerie! Bon certes ce n'est pas très diététique, mais tout est question de dosage! Rien de mieux que de s'accorder un petit déjeuner équilibré et gourmand de temps en temps pour mieux tenir la barre! De plus vous allez voir, cette recette n'est pas non plus une explosion de beurre et de sucres comme on en trouve dans certaines recettes!

Bref voilà les ingrédients:

-220g de farine

-115g de beurre ramolli

-1 oeuf

-120g de cassonade

-1 cuillère à café de levure

- 1 cuillère à café d'arôme vanille

- 1 tablette de chocolat milka (au lait pour moi)

Cookies US chocolat milka

 

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Hachez grossièrement le chocolat milka en pépites plus ou moins grosses à votre convenance.

Mélangez l'oeuf, le beurre ramolli et le sucre.

Ajoutez l'arôme vanille et la levure.

Petit à petit rajoutez la farine tout en mélangeant avec une cuillère en bois. 

Incorporez les pépites de chocolat.

La pâte doit former une boule et ne pas être trop collante.

Faîtes des petites boules à la main et placez les sur du papier sulfurisé ou une plaque flexipan. 

Mettez au four une dizaine de minutes. Pour des cookies bien moelleux, il faut que les cookies soit juste dorés sur les bords.

Mon astuce pour des cookies tout beau : Au bout de 5 minutes de cuisson, avec un verre, aplatissez légèrement vos cookies pour leur donner une belle forme! :)

IMG_2249

Les plus de la recette:

-Rapide, gourmande, des cookies moelleux

 

Idée de petit déjeuner pour se faire plasir sans culpabiliser NI reprendre de poids: 

IMG_2258

IMG_2259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet, ils ont l'air délicieux ces cookies, tout à fait la texture que j'aime...!
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane<br /> <br /> <br /> <br /> j'organise un concours si cela peut t'intéresser <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Gourmandises en équilibre
  • Je vous propose mes recettes, mes découvertes, mes astuces minceurs et bien être, tout cela dans la bonne humeur et le partage! :) N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! Bisous gourmand! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité