750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises en équilibre
28 mars 2014

Muffins banane/chocolat [délice? Vous avez dit délice?]

IMG_2295

 

Bonjour!

Après avoir testé cette recette, je pense avoir trouvé LA recette à base de banane que je préfère! Comment vous dire ou les décrire?! Ils sont simplement délicieusement moelleux, gourmands, bons!!

Pour une douzaine de muffins:

-3 bananes bien mûres

- 80 g de sucre

-70 g de beurre

-150 g de farine

-1 sachet de levure

- 100g de chocolat noir (pas forcément patissier!)

-1 oeuf

- 1 cuillère à café d'arôme vanille

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°

Ecrasez les bananes sans pour autant faire de la purée. Mélangez avec le sucre et l'arôme vanille. 

Ajoutez ensuite l'oeuf et la farine puis la levure. Mélangez bien.

Ajoutez ensuite le beurre fondu et le chocolat fondu.

Remplissez les moules aux trois quarts et enfournez une quinzaine de minutes.

Laissez refroidir, démoulez, et c'est prêt!!

IMG_2294

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandises en équilibre
  • Je vous propose mes recettes, mes découvertes, mes astuces minceurs et bien être, tout cela dans la bonne humeur et le partage! :) N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! Bisous gourmand! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité