750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises en équilibre
5 avril 2014

Mes Aliments minceurs petit budget [ou comment facilement préparer l'été!]

IMG_2320

 

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, après plusieurs recettes gourmandes, je voulais vous faire partager mes petites habitudes quotidiennes qui permettent de prendre soin de notre ligne sans pour autant boire uniquement de la soupe aux choux!

IMG_2318

Je commence par vous présenter les galettes aux 4 céréales de la marque BJORG.

Elles se marient très bien avec le sucré ET le salé. Par exemple, elles sont parfaites pour un goûter en les tartinant de confiture ou pourquoi pas (dans un élan de gourmandise soudain) de chocolat fondu! C'est toujours mieux de tartiner du chocolat sur une de ces galettes que sur une brioche! (Sisi je vous assure!). 
25 calories pour une galette, autant dire qu'il y a moyen de se faire plaisir de manière très raisonnable! :)

 

IMG_2321

 

Je poursuis ensuite avec un yaourt taillefine! C'est une mousse de fromage blanc sur un lit de fraise! Un pur délice!! L'avantage premier de ce dessert c'est d'avoir la sensation de manger un dessert gourmand et original mais de manière très diététique!
Un pot de 125 grammes vous apporte 64 calories, soit moitié moins qu'une crème caramelle ou autre dessert classique au chocolat!
Je suis vraiment fan de ces yaourts que l'on peut trouver à la fraise, la mangue ou encore myrtille!

 

IMG_2323

 

En ce qui concerne le troisième produit, je dois vous avouer que j'étais plutôt sceptique au début mais finalement agréablement surprise!
Je trouve qu'il se substitue bien au beurre classique le matin sur nos classiques tartines de pain!  
J'ai également testé de substituer le beurre normal dans un cake que je vous présenterai très bientôt et le résultat est une grande réussite!!

Je n'aime pas l'idée de se priver quotidiennement pour toujours faire attention à sa ligne mais j'aime utiliser des produits allégés ou diététiques régulièrement quand ils sont gourmands, bons et qu'ils se substituent parfaitement à des produits "non allégés"!

 

Votre avis m'intéresse! :) Et vous avez vous des produits diététiques "chouchous"?

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandises en équilibre
  • Je vous propose mes recettes, mes découvertes, mes astuces minceurs et bien être, tout cela dans la bonne humeur et le partage! :) N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! Bisous gourmand! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité